Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Epson xp 322 SCAN panne

Bonjour, J'ai l'icône Epson scan mais lorsque je clique dessus il me dit que mon imprimante n'est pas branchée ! Sur mon imprimante lorsque je veux régler elle m'indique que je suis pas wifi, alors que j'imprime en WIFI !! Un pilote peut être a mettre a jour, car avant elle fonctionnait, mais je l'ai changée de place et fini !! Merci de votre aide !!!!!!

Consulter les 6 réponses à la question Epson xp 322 SCAN panne

• Bonjour, En effet le fait de l'avoir changé de place peut avoir une incidence si la distance entre l'imprimante et le PC est trop éloigné. Le signal Wi-Fi est sensible. Si ce n'est pas le cas paramétrer à nouveau le Wi-Fi entre l'imprimante et votre PC en y entrant le code de votre BOX(Orange, etc.) par la touche WPS situé à l'arrière de votre BOX ( ou bien en manuel mais plus fastidieux) Cette dernière va la reconnaître en l'associant à nouveau et dès lors cela devrait fonctionner. Si non ultime possibilité est de la connecter par câble USB.v
  • Bonjour, Désolée, mais je ne connais pas ce problème. Bon courage. Cordialement
  • En effet elle fonctionne bien. Le scan devrait fonctionner aussi si l'imprimante est allumée. Si vous avez le CD ROM d'installation livré avec, remettez le pour remettre à jour, réparer au cas ou mettre à jour le logiciel ou pilote. Sinon au pire la connecter non plus en Wi -FI, mais avec le câble USB livré avec également
  • Merci beaucoup j'essaierai a nouveau de l'éteindre et la rebrancher. Elle se trouve à côté de mon PC, ça c'est bon et elle fonctionne normalement pour imprimer en Wifi, juste le scan me pose problème. Je vous redirai si je suis arrivée...j'aimerais pas la changer elle fonctionne bien sinon.?
  • N/B: Pour accéder à Epson Scan il faut impérativement que l'imprimante soit en route/sous tension. Si l'imprimante fonctionne elle en Wi-Fi?, Epson Scan doit suivre. Essayer de remettre le CD-ROM d'installation et réparer si besoin et faire une mise à jour
  • Je viens de changer justement de machine à cause de ça. Car depuis que je suis passée à Sierra, IOSX, elle déconnait beaucoup. Les mises à jour n'ont rien changé. Obsolescence....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit