Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

Comment scanner avec une imprimante Epson expression home série 322 323 325

Bonjour, Je n'arrive à scanner je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment scanner avec une imprimante Epson expression home série 322 323 325

• Moi non plus, depuis que j'ai acheté ce produit je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le scanner.
  • Bonjour, Même problème, mais j'ai l'icône et avant que je ne la change de place tout fonctionnait !!! Pilote à mettre ?? Merci (et j'ai l'icône mais qui me dit que je dois regarder mon imprimante....)
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Resolu depuis que j'ai installé le logiciel (driver) sur le site Epson. Depuis je passe par ce logiciel pour scanner.
  • Bonjour, Quel est le problème, car il suffit d'ouvrir EPSON SCAN et c'est très simple.
  • installer epson scan
  • Je suis également propriétaire d'une imprimante Epson expression home série 322 323 325 et je scanne depuis l'imprimante en sélectionnant l'onglet numériser.
  • Si vous avez bien installé votre imprimante sur votre ordinateur, vous devez avoir une icône epson, vous allez dans scan, rien de plus facile..attention vous ne pouvez pas scanner de puis votre imprimante...
  • Je suis sur Mac, je n'ai pas de lecteur CD. L'imprimante est connecté par wifi et marche très bien mais le scanner imposible.
  • Tus as un icône epson scan il faut cliquer dessus et c est automatique
  • Bonjour, Suivez les instructions du CD d'installation. Une fois l'imprimante installée, vous devriez avoir sur votre bureau (ou quelque part dans votre ordinateur, utilisez la recherche du menu Démarrer), l'icône "EPSON Scan". Vous pouvez seulement scanner depuis l'ordinateur, pas depuis l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit