Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

bourrage papier

Bonjour, machine bloque le papier mais il n'y a rien de visible qui explique le bourrage, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question bourrage papier

  • Rien à faire, le blocage des feuilles perdure comme si la patte blanche de mise en place, du milieu, faisait obstacle car je retire le papier froissé à cet endroit...
  • Exactement la même réponse que MolhoJ4182. Cela ne m'est jamais arrivé mais un bon moyen quand ça bloque est de tout fermer : ordi + imprimante et rouvrir quelques minutes après. Bien aligner le papier compatible et ne pas en mettre trop.
  • Êtes vous sur d'avoir mis du papier compatible Si oui... Enlever le papier éteignez votre imprimante rallumer, attendre sa mise en route remettez le papier ( pas plus de 30-5o feuilles Vous ne devriez plus avoir de problème JCM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit