Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-322

XP-322

Voir la description

Multifonction jet d'encre / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 3,7 cm + lecteur de cartes / 4 cartouches d encre separees

Rejoindre

"erreur d'impression"

Bonjour, J'ai besoin d 'aide. Lorsque je souhaite imprimer a partir de mon PC , l imprimante ne part pas et me met "erreur d'impression" . Par contre la photocopie fonctionne très bien! J ai essayer de relancer l" assistant config LAN sans fil" mais rien.... merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question "erreur d'impression"

• Bonjour, Merci a tous pour votre aide! je vais suivre tout vos conseil un par un et je croise les doigts pour que ca marche! ?? je reviendrais pour vous donner le résultats! merci encore et bonne fin de journée
  • il fait installer le pilote de l'imprimante il est sur le cd d'installation
  • Eteignez tout et remettez en marche. Quand a moi elle fonctionne toujours en wifi et n ai jamais rencontre aucun probleme. Peut etre est ce l imprimante qui a un mauvais fonctionnement......
  • Peut-être que d'autre tâches en attente bloquent l'imprimante, mais sinon le fait de désinstaller les pilotes et ensuite de tout réinstaller peut solutionner ce problème. Essayez aussi en local (avec un raccordement filaire) Bon courage
  • tout à fait il faut éteindre l'imprimante et la refaire refonctionner et moi elle n 'est pas en wifi j'espère que ça fonctionnera !
  • essayez de tout eteindre et recommencer la procedure, personnellement mon imprimante n'est pas en wi fi donc j'espere pour vous que ça marchera, je dis bien tout eteindre donc (machine et ordi parfois ce n'est rien une procedure mal lue ou non comprise )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit