Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

problème imprimante

Bonjour à tous et à toutes. Mon imprimante me signale que ma cartouche d'encre jaune est vide. Comme je n'en ai pas chez moi aujourd'hui, je demande alors une impression en noir et blanc. L'impression ne se fait pas et le message suivant s'affiche : "remplacer la cartouche jaune". Que puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.

Consulter les 3 réponses à la question problème imprimante

  • Bonjour si vous êtes allés dans les parmètres d'impression et que vous avez sélectionné uniquement la couleur noire et que cela ne fonctionne pas il vous faut changer la cartouche jaune. C'est l'imprimante qui est programmée comme ça.

  • Bonjour


    Helas, il faut acheter une nouvelle cartouche. Depuis, une mise à jour, imprimer uniquement en noir lorsqu'une cartouche couleur est vide, cela est devenu impossible.

    Je sais que les produits Epson, je ne l'es choisirai plus des qu'il faudra changer d'imprimante.


    Bon courage


    • @vinc25314362 Bonjour et merci pour votre réponse. Ce problème est donc très désagréable.... De plus, cette imprimante est un cadeau que j'ai fait à ma soeur. C'est donc très gênant pour moi aussi. De mon côté j'ai une epson XP 355 et je me suis servie de cette fonction il y a un certain temps, avec succès. J'espère que la MAJ ne va pas me poser des problèmes !!!! Par contre j'ai eu 2 pannes identiques et successives très récemment avec l'imprimante. Comme elle était encore sous garantie, EPSON a fini par m'en faire parvenir une nouvelle. Comme vous la prochaine fois, je changerai de marque.

  • L'imprimante ne fonctionnera à nouveau qu'avec une nouvelle cartouche jaune même si vous avez indiqué votre préférence pour une impression en noir et gris.

    • @chri25165646 Bonjour et merci pour votre réponse. Ce problème est donc très désagréable.... De plus, cette imprimante est un cadeau que j'ai fait à ma soeur. C'est donc très gênant pour moi aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit