Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Pas d'impress

Bonjour,

mon imprimante Xp-3100 est neuve, j'ai changé les cartouches et elle sort des pages blanches

Consulter la réponse à la question Pas d'impress

  • Il m'est arriver cela une fois j'ai oublier d'enlever la petite étiquette jaune qui se trouve sur la cartouche . Sinon nettoyer les têtes de buses

    • @m.ph25111266 Bonjour


      Cette imprimante est une catastrophe ... Nettoyage des buses , des têtes, et souvent soit l'impression est partielle uniquement par ex le rouge , soit pas d'impression . A priori elle propose une impression en Noir et blanc si pas de cartouches couleur mais ça devait être une option que je n'ai pas prise . Heureusement elle fait bien du recto verso !!! quand elle fonctionne et je vous passe les mises à jour de Firmware dés que vous l'utilisez . Ha oui j'ajoute le panneau de paramétrage est vraiment mal positionné. Bon courage tous et belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit