Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Pas content de la politique d'Epson

Bonjour

Suite à la cde et la livraison rapide de l'imprimante Epson XP 3100 je suis par contre très déçu de la politique de cette ste qui livre une machine avec des cartouches qui ne servent qu'à imprimer le contrôle des 4 couleurs et qui indique pour un tirage déjà de remplacer celle-ci ce qui représente une deponse de 50% du prix de l'imprimante !

Cordialement.

Serge BAILLY

Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Pas content de la politique d'Epson

  • Bonjour si c'est vraiment le cas vous êtes vraiment tombé sur un mauvais numéro et votre réclamation est justifiée. Pour ma part j'avais déjà l'expérience de cartouches initiales à moindre durée, donc j'avais acheté en même temps un lot de cartouches. Mais j'ai quand même pu imprimer pendant plus d'un mois avec les cartouches d'origine (mode brouillon, environ 250 pages)

  • Oui j'ai eu le même soucis, je dois racheter le niveau est déjà très basse

  • Il y a des consommables équivalents sans marque beaucoup moins chers et qui fonctionnent très bien.

  • Bonjour, nous avons rencontré un problème similaire : après une dizaine d'impressions en N/B, les 4 couleurs devaient être remplacées : nous avons effectivement racheté un jeu de cartouches à environ 40€ avec un peu d'amertume.

    Pour le reste l'imprimante fonctionne bien.

    Sarah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit