Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Impression dégueulasse

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, j'ai installé des cartouches compatible acheté à Carrefour (70 m moins chère quand même), mais peu de temps aprés le rouge parait bouché, puis-je faire qlq chose de mon coté?

Par contre je ne suis pas satisfait de cette imprimante, même en cartouche d'origine, il faut régulièrement réaligner les buses, aussi nettoyer la tête d'impresion et le coté intuitif de cette chose est déplorable. Chééé

Passé votre chemin, si comme moi vous utiliser votre imprimante quotidiennement.

Bien à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Impression dégueulasse

  • Réponse jugée utile

    J'ai le même problème ! J'ai acheté l'imprimante il y a deux ans, j'utilise également des cartouches compatibles. Franchement je regrette cet achat; il faut changer toutes les cartouches, même les couleurs, alors qu'on ne veut imprimer qu'en noir; j'ai régulièrement un message m'alertant que je n'utilise pas les cartouches de la marque; je nettoie les buses, réaligne les têtes une fois toutes les trois utilisations. Et aujourd'hui, de même, le rouge a complètement bloqué toute l'impression, le menu me répétait comme un fou, changer M (Magenta), et la cartouche M n'est pas d'origine. EPSON = beurk !

    Bon courage!

  • Je n'ai jamais eu de couleur bouchée. En revanche, je suis d'accord que cette imprimante est un gouffre en achat de cartouches très vite vidées et pourtant j'imprime peu. Je n'achète que les cartouches d'origine car je sais qu'il y a plein de soucis avec les compatibles. Un achat que je regrette. J'avais une HP avant, vraiment beaucoup mieux!

  • J'ai eu le même problème après avoir utilisé des cartouches compatibles du coup j'ai changé d'imprimante car on m'a dit que la tête de lecture était fichue

  • Bonjour,

    je confirme, les buses doivent être constamment nettoyées et je ne parle pas des cartouches. 

  • Bonjour à vous tous, j'ai toujours utilisé les cartouches d'encre préconisés, nettoyage des têtes d'impression régulièrement et aucun souci particulier, produit conforme à mon besoin

  • Je suis étonnée personnellement je possède cette imprimante depuis plusieurs années j'utilise uniquement des cartouches compatibles et n'ai jamais eu le moindre souci. Peut-être pour vous le problème vient justement des cartouches. Je n'ai jamais nettoyé les têtes d''impression, changé uniquement les couleurs manquantes. J'imprime des photos des textes et suis pleinement satisfaite et pas payée par la marque pour mon com.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit