Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-3100

XP-3100

Voir la description

Multifonction 3-en-1 au nouveau design élégant Recto verso automatique Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et élégant

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour si je souhaite par moment utiliser l'impression noir et blanc et mes autres couleurs couleurs sont vides mais le noir est plein, est-ce quelle fonctionnera merci

Consulter les 20 réponses à la question Cartouche d'encre

  • Bonjour d'après le manuel il serait possible d'imprimer uniquement avec la cartouche noir, vous trouverez les informations pour activer cette option lors de l'impression à partir d'un ordinateur. ci-joint le manuel, l'information se trouve en page 114, il s'agit de la rubrique " Impression temporaire avec de l’encre noire" https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/41/4717023_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour d'après le manuel il serait possible d'imprimer uniquement avec la cartouche noir, vous trouverez les informations pour activer cette option lors de l'impression à partir d'un ordinateur. ci-joint le manuel, l'information se trouve en page 114, il s'agit de la rubrique " Impression temporaire avec de l’encre noire" https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/41/4717023_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Oui... L'imprimante propose d'ailleurs au cas où il manque une couleur d'utiliser le mode noir et blanc.

  • Oui il vous suffira de sélectionner noir et blanc avant d imprimer .

  • Ça ne fonctionne pas, il faut que toutes les cartouches soient ok pour que l'imprimante imprime ...

  • non absolument pas et les couleurs doivent s'évaporer car il faut sans cesse les changer

  • Je crois non!

  • Bonjour, oui, si vous sélectionnez impression noir et blanc

  • Bonjour,

    À mon avis, ça ne fonctionnera pas car en principe lorsqu'une cartouche est vide l'imprimante se met "en grève". Le meilleur moyen de savoir est d'essayer !

  • Faites un test dans les paramètres de votre imprimante "imp.feui.d'état (7) pour vous assurer que votre cartouche noir est pleine ainsi ou si vous devez aussi la changer. Vous serez fixé rapidement.

    N'oubliez pas de changer si vous voulez couleur ou noir et blanc. Je l'utilise selon mes envies et besoins depuis plus de 6 mois et ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit