Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Mon imprimante Xp-255 n'imprime plus suite à un changement de cartouche noir

Question résolue

Bonjour à tous

mon imprimante n'imprime depuis un changement de cartouche noir compatible, ce n'est pas le premier remplacement par un cartouche compatible !

Consulter les 3 réponses à la question Mon imprimante Xp-255 n'imprime plus suite à un changement de cartouche noir

  • Réponse jugée utile

    Nettoyer les tetes et buses

    • @GUITOU48 merci pour les infos tout est rentré dans l'ordre après avoir fait l'ensembles des propositions que j'ai pu avoir


  • Bonjour, oui il faut nettoyer les têtes et les buses mais il se peux que la cartouche compatible est aussi de mauvaise qualité, cela arrive. Personnellement, j'utilise que des cartouches d'origines, certes plus cher mais remplaçable chez le distributeur en cas de mauvais fonctionnement. Essayez de couper l'alimentation pendant un moment et peut être que cela résoudra le problème. je l'ai fais pour moi et cela à fonctionner au bout de la 3e fois. Bon courage. Kylejake

  • merci pour les infos tout est rentré dans l'ordre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit