Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

installation xp 255

Bonjour

J'ai un chromebook acer acheté il y a quelques semaines.

Je viens d'acheter une imprimante epson XP 255. Le vendeur m'a bien assuré qu'elle était compatible avec

mon chromebook.

Je l'ai ajoutée sur l'ordinateur mais impossible d'imprimer.

Je n'arrive pas à la mettre sur google cloud print.

Je ne suis pas certain qu'elle soit connectée sur le même réseau wifi que mon chromebook.

J'ai pourtant suivi les consignes du manuel d'utilisation...

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question installation xp 255

  • Bonjour,pour ma part cette imprimante fonctionne très bien , pour la connexion il faut être patient ce n'est pas toujours rapide mais cela fonctionne,certaine fois il faut retourner dans les paramétrés pour la remette par défaut ,mais pour le prix cela fonctionne mème très bien avec des cartouches compatibles.

  • Bonjour, vous devez d'abord configurer votre imprimante à votre réseau local. Pour cela il y a une méthode constructeur avec la touche WPS de votre box internet.

    Une fois celle-ci connectée à votre réseau local, vous pourrez l'installer dans votre Google Cloud print.


  • Si votre achat de l'Epson est récent (et où ?) le mieux est de confier le problème au SAV ou de pouvoir brancher l'imprimante en USB...

  • Connecter l'imprimante a l'ordinateur en modalité wifi (ou pas) n'est pas facile! J'ai du appeller un technicien, il a resolu, et maintenant elle marche tres bien, mais il m'a dit que 90% des fois on n'arrive pas a le faire facilement (voir manuel d'utilisation) et meme les techniciens ont parfois du mal a reussir!

  • je suis tres satisfait de mon instalation.

  • bonjour je ne peux vous aider car moi aussi jai des probléme pour la brancher sur mon ordinateur jai demander a un ami qu.il m.aide désoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit