Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Impression de mauvaise qualité

Question résolue
Bonjour, Il y a des lignes des traits sur mes impressions. La couleur noire ne sort plus pourtant la cartouche est quasiment neuve. Quelqu'un aurait une idée ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression de mauvaise qualité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    À part un cycle de nettoyage des têtes d'impression, je ne vois pas !

    Parfois, il est nécessaire d'en faire plusieurs à la suite. L'important est d'avoir le résultat attendu sur la page de test qui sort à chaque tentative !

  • bonsoir,


    mon impression est assez pale aussi. mais sans doute y a t-il une fonction pour noircir l'ecritue...je n'ai pas eu encore le temps d'etudier ca….posez la question a votre fournisseur il devrait pouvoir vous renseigner amicales salutations  

  • Bonjour, pour ma part j'emploie des cartouches génériques est cela fonctionne très bien , régulièrement il y a un message pour des mises a jour de l'imprimante je les fait systématiquement et cela marche a merveille.

  • Bonjour, moi aussi les cartouches sont souvent neuves, et cela n'impriment pas, on m'indiquent de les changer, donc ce que je fait quand on me demande cela, je les secouent bien à nouveau et cela les rechargent dans l'imprimantes. J'espère que cela vous conviendra comme réponse/Cordialement

  • bonjour, en ce qui me concerne mon imprimante est neuve et je ne connais pas ce souci, par contre je l'ai changé car sur l'ancienne ayant utilisé des cartouches qui n'étaient pas d'origine j'ai eu ce souci

  • j'ai eu le même problème. Je l'ai retourné au SAV.


    Sinon avez utilisé des cartouches compatibles?


    Merci

  • Bonjour, désolée, je n'ai plus cette imprimante, mais tentez un nettoyage des têtes d'impression (il doit y avoir une fonction pour lancer ce nettoyage). Mieux vaut éviter les cartouches génériques à mon avis.

    J'espère que cela pourra vous aider.

  • Bonjour,

    selon mon expérience, soit il faut faire un nettoyage des buses, soit vous avez oublié d'enlever la languette sur la cartouche avant de la positionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit