Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Epson xp 255

Question résolue

Bonjour à tous et à tous

Je ne peux pas connecter mon imprimante xp 255 à mon pc comment faire SVP m !?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Epson xp 255

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous devez avant de faire une connexion Wifi, brancher votre imprimante en USB puis l'allumer.

    Une fois fait, insérer le CD-ROM joint avec l'imprimante et installer le logiciel Epson. Pendant l'installation il vous demandera comment vous souhaitez relier l'imprimante au PC.

  • Bonjour, suivre les instruction du cd, ainsi que les instructions du manuel. cela prend un petit moment,mais tout cela ce passe très bien il suffit d'être patient. Pour ma part elle fonctionne très bien, même avec des cartouche compatible ,il les détectent il suffit de cliquer sur continuer, il m'ait le message plusieurs fois de suite ,et on continu de cliquer sur continuer au bout de 4,5,fois on peut imprimer.

  • Suivre pas à pas les instructions du CD d'installation.

  • bonjour,désolée de ne pas pouvoir vous aider mais j'ai fait appel à mon informaticien pour le faire


  • avec le cd d'installation tout se fait automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit