Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-255

XP-255

Voir la description

Multifonction élégant et ultra compact Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

couleurs non conforme lors de l'impression

Bonjour, depuis plusieurs mois les couleurs venant de mon imprimante sont non conforme. J'ai du vert clair à la place du gris, du bleu très pale à la place du bleu normal, pas de couleur sur ton rouge, puis orange qui devient jaune rayé.

Je n'arrive pas à régler ces problèmes même avec des mise à jours.

Merci de vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question couleurs non conforme lors de l'impression

  • Mon but serait de réinitialiser l'imprimante sur sa valeur d'usine si je trouve le moyen de le faire. Je voudrais éviter d'en acheter une nouvelle.

  • il faut faire un nettoyage de têtes je pense

    • @anne21113154 Bonjour Anne

      Nettoyage des têtes et des buses ont été faites plusieurs fois. Les cartouches sont bien positionnées après plusieurs vérifications. Je n'utilise que des cartouche d'origine Epson

    • @anne21113154 Bonjour Anne

      Nettoyage des têtes et des buses ont été faites plusieurs fois. Les cartouches sont bien positionnées après plusieurs vérifications. Je n'utilise que des cartouche d'origine Epson

  • Faire peut être un nettoyage des têtes, et peut être cartouches mal mises ou de mauvaises qualités


    • @eric54256565 Bonjour Eric

      Nettoyage des têtes et des buses ont été faites plusieurs fois. Les cartouches sont bien positionnées après plusieurs vérifications. Je n'utilise que des cartouche d'origine Epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit