Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Xp 245 epson

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter imprimante xp245 Epson mais j'arrive pas à imprimer à partir de mon smatphone, j'ai pas d'ordi Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Xp 245 epson

  • Bonjour il faut pour la première impression la brancher a un pc. J ai eu le même soucis.
  • Merci à vous tous J'ai installé epson iprint mais sa fonctionne toujours pas Je crois qui faut la première impression avec un ordinateur merci sn 35 65
  • Bonjour, le mieux est de télécharger l'appication liée qui s'appelle Epson Iprint vous pourrez ensuite tout faire scanner, copier et imprimer
  • Bonjour, il faut installer l'application Epson iPrint et activer le wifi sur votre smartphone, après installation l'imprimante et le téléphone se connecte ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit