Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

mon imprimante imprime mal

Bonjour à tous et à toutes,

Mon imprimante imprime mal on a l'impression que ça imprime en double,

Consulter les 7 réponses à la question mon imprimante imprime mal

  • Bonjour, vous rencontrez ce problème uniquement lors de l'impression depuis l'ordinateur ou aussi lorsque vous faites une photocopie sans passer par l'ordinateur ? Par exemple si le problème n'est présent qu'en impression depuis l'ordinateur, il peut s'agir d'un problème de pilote, dans ce cas effectuez une réinstallation de l'imprimante et ensuite si nécessaire une mise à jour du pilote. Par contre si le problème se produit aussi bien en photocopie qu'en impression et que la tête a déjà été alignée et nettoyée, il est probable que la panne soit matériel. Avant d'envisager de la déposer au comptoir Service Après Vente, essayez de nettoyer manuellement la tête d'impression à l'aide d'un coton tige imbibé d'un peu d'alcool. Il suffit de retirer les cartouches, puis de nettoyer délicatement le circuit imprimé à l'intérieur du chariot. Bonne journée, cordialement.
  • il faut nettoyer les buses

  • Il faut faire un nettoyage de buses et de tête je pense

  • J'ai essayé l'alignement des têtes et le nettoyage mais rien n'y fait. J'ai échangé mes catouche d'encres rien n'y fait non plus


  • Faire un alignement des têtes

  • Bonjour, essayer le nettoyage de bises et l'alignement des tetes

  • Bonjour, il faut faire un alignement des têtes, puis, si besoin, un nettoyage de celle ci. Mais l'alignement devrait suffire

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit