Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

mode d'emploi epson xp-245

Bonjour comment scanner un document avec mon ordinateur et mon imprimante xp-245 et activer le wifi et avoir la notice de l imprimante merci

Consulter les 11 réponses à la question mode d'emploi epson xp-245

  • Sur le site, sélectionner l'imprimante en question, sur la mème page il y a la notice produit à télécharger (fichier PDF), ce fichier de 140 pages tout est dit. A L’installation à partir du CD, sélectionner connexion en WIFI ou USB selon le mode de connexion choisi. Bonne lecture et installation !!!
  • avec le CD, installer " Epson scan 2" et "Epson connect site", ouvrir et le reste se fait tout seul
  • Mais laisse tomber la notice!!!! Tu vas chercher sur gg ou autre la mise en fonction. Au pire, tu vas dans le mag où tu l'as achetée, et tu demandes!!!!! Allez, motive toi!!!
  • Merci vous parlez tous de la notice qui fait 350 pages ! Je ne m'y trouve pas ...
  • Désolé, mais je n'utilise pas le WIFI car je préfère la connexion USB ...
  • Bonjour, Toutes les infos demandées sont dans le guide d'utilisation (en français). Voici le lien sur le site Epson https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/expression-home-xp-245#manuals Bonne journée
  • Bonjour, Avec le CD livré avec l'imprimante, installer le programme sur l'ordinateur. Suivre les instructions d'installation, la connexion WIFI se fait avec la Box internet. Pour scanner un document, il faut obligatoirement relier l'imprimante à l'ordinateur avec un câble USB. Une notice explicative est disponible sur le site avec l'imprimante. En espérant avoir éclairé ta lanterne !
  • Les détails sont sur le CD, sinon vous pouvez aussi trouver la notice sur internet
  • Et la notice est fournie avec l'imprimante.
  • Bonjour, vas chercher la notice sur le site d'Epson. Si tu as le disc d'installation, essaie de recommencer en n'oubliant aucune étape. Si ton réseau wifi est corect, il sera reconnu automatiquement.A toi de le sécuriser. En fin d'installation, une icone d'imprimante sera visible sur ton bureau ou b de taches, il te suffira alors de cliquer dessus pour numériser, en patientant un peu.... Mon imprimante est un peu fainéante.... parfois, je dois lui laisser une petite minute pour se réveiller!!! Je n'ai pas de solution miracle, mais j'espère avoir pu t'aider. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit