Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

imprimante Epson xp-245 imprime mal

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante xp-245 imprime mal le noir. En effet, lorsque j'imprime le noir ressors gris mais presque transparent.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question imprimante Epson xp-245 imprime mal

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je suppose que vous avez vérifié la cartouche dans un premier temps. Sinon, avez-vous fait une maitenance avec nettoyage des têtes. Ça m est arrivé après changement d'une cartouche qui n'était même pas le noir, du coup je suis allé sur maintance et j'ai suivi le processus. Tout est rentré dans l'ordre. J'espère que cela résoudra votre problème.

  • Réponse jugée utile

    Vérifier que la qualité ne soit pas sur "brouillon", où retirer la cartouche et la secouer un peu avant de la remettre. Les deux me sont arrivés^^

  • bonsoir ,je mieux refaire un nettoyage des buses et ensuite refaire l'alignement

  • peut-être faut-il nettoyer les buses?

  • Désolé, je n'ai plus cette imprimante Epson car j'avais le même problème que vous. De plus, EPSON a BLOQUE l'utilisation de cartouches génériques !

  • Il faut vérifier qu'elle ne soit pas passée en mode brouillon ou impression rapide

  • Bonsoir, assurez vous de ne pas être en mode brouillon, côté logiciel de lancement de l'impression


    Est ce que vous êtes également en impression "pâle" quand vous faites juste une photocopie ?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit