Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-245

XP-245

Voir la description

Imprime , scanne, copie Impression mobile Compacte et économique Compacte et économique

Rejoindre

Cartouche epson neuve et croix rouges

Bonjour,Deux cartouches (magenta et cyan ) étaient vides. Je viens de les remplacer par des cartouches Epson N°29 de 3.2 ml. Résultat, l'imprimante n'imprime pas et une croix rouge apparait sur le visuel de l'utilitaire.Que puis faire, je n'arrive pas à contacter le SAV Epson.Merci de votre aide.jo79

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche epson neuve et croix rouges

  • Bonjour,Merci de votre réponse. J'utilise bien des cartouches de marque Epson.Je crois que je vais faire comme vous, remplacer par une autre marque.On en trouve sur le net à moins de 40 € avec les cartouches.A ce tarif, ça ne vaut pas le coup de remplacer les cartouches, il vaut mieux remplacer l'imprimante.
  • Bonjour,si vous avez mis des cartouches d'origine cela devrait fonctionner.avez vous le message ( cartouches non reconnues) ? Si oui cliquez sur continuer.par contre la croix rouge je n'ai jamais eu ce problème.la mienne acceptait les génériques.depuis elle est tombée en panne, poubelle et achat d'une HP en promo.un conseil si elle est ancienne jetez la.

  • J'ai eu le même pb. Qui oblige àprendre des cartouches Epson. J'ai CHANGE mon imprimante pour une autre marque et profiter des SOLDES.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit