Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

tête obstruée ?

Bonjour, J'ai une imprimante XP 225 depuis presque 2 ans, mais d'une part après changement de fournisseur internet elle ne veut pas se mettre en wifi, d'autre part elle est enregistrée sous un ordinateur qui n'a pas survécu. Je n'arrive pas à accéder à l'imprimante depuis mon pc (j'imprime sans problème ou presque, mais je ne peux gérer l'imprimante) et enfin (et surtout) la buse ou je ne sais quoi d'encre rouge a commencé par faire des trainées sur toutes les pages imprimées et maintenant le rouge (cartouche neuve) ne fonctionne pas. Je cherche donc à nettoyer les têtes de buse. Merci pour votre aide. Folyflo

Consulter les 2 réponses à la question tête obstruée ?

  • La première étape est de la faire reconnaître par le pc. Elle est relié au pc avec un câble donc ?
  • Bonjour, oui elle est reliée à l'ordinateur par un câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit