Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

scan

Bonjour, je ne me rappelle plus comment on scanne un document, quelqu'un pourrait il me rappeler la procédure. Merci d'avance et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question scan

  • Bonsoir isabella369, lors de l'installation de l'imprimante on a l'option d'installer "XP-225 Séries" en réseau si PC de bureau avec imprimante connectée en filliaire, ou en wifi si PC portable avec donc imprimante connectée en wifi. L'un ou l'autre est représenté par un logo sur la barre des taches avec lequel est accessible cette fonction. Bon courage.
  • Bonjour , Il est utile de télécharger le mode d’emploi , bonne lecture Bonne journée
  • Bonjour, moi j'utilise le programme epson scan téléchargé à partir du site epson. Il faut brancher le cable usb de l'imprimante et lancer le programme. Bon courage.
  • Merci mais je vais attendre une personne plus efficiente que moi pour faire ça. bonne journée et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit