Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

remplacement cartouches epson xp-225

Bonjour, Ceci est la première fois que je vous contacte, j'espère que vous pouvez m'aider. Pour remplacer les cartouches j'appuie sur la touche indiquée dans le manuel (triangle dans cercle) mais la tête d'impression ne se déplace pas, même pas après les 6 secondes. Que puis-je faire pour remédier à ce problème? Merci NavataJoe

Consulter les 2 réponses à la question remplacement cartouches epson xp-225

  • Merci jaralkerr, Je viens de l'essayer et cette fois ci j'ai même poussé pendant 60 sec. et il ne se passait rien. Mais… en poussant rapidement 2 fois sur la touche (triangle dans cercle) le processus a démarré (!?). Ce n'est pas comme dans le manuel, mais ça fonctionne. Merci en tout cas pour ton aide. NavataJoe
  • Bonjour, Je viens d'essayer. 1. Ouvrir le couvercle 2. appuyer sur le bouton (triangle dans le cercle) jusqu'à ce que le chariot bouge et vient se placer à la place prévue. 3. pour remettre en place, ré-appuyer longuement sur le même bouton, le chariot se replace dans son logement. J'espère que cela marchera pour vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit