Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Problème de cartouche d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp ét j'ai un problème avec la cartouche , j'ai un bouton qui s'allume toujours rouge alors que j'ai changer toute les cartouge je ne comprend pas comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de cartouche d'encre

  • moi, j'éteins l'imprimante, j'attends un moment et je rallume, j'ai un mac .
  • Bonjour, mon imprimante étant sous garantie, je suis allée au SAV, il a tout simplement nettoyer la partie contact de la cartouche avec un coton tige et tout est rentré dans l'ordre. Josseline
  • En plus ! C est sûr que pas cher à l'achat mais trop de complications à l'utilisation '
  • j'ai le même problème , j'ai donc abandonne , et je n'achèterai plus jamais d'imprimante EPSON , ce sont des escrocs . Nota : j'ai mis des cartouches de la marque
  • Bonjour ! J'ai le même soucis ..j ai mis des cartouches génériques c est peut être la cause ..si ce sont des officielles je ne sais pas :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit