Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

paramètre imprimante xp 225 noir et blanc

bonjour a tous je viens de changer ma cartouche noir les autre cartouche son vide.le scaner de linprimante indique que la cartouche noir et pleine.mais le voyant recharge de lencre est toujours alumer et je narive pas a imprimer.que doije faire????merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question paramètre imprimante xp 225 noir et blanc

  • Normale si les autres cartouche sont vide sur sa glignote , moi aussi je m en suis. Vu pour redémarrer bien enboitter la cartouche ferme plus le papier que j ai remie sa a redémarré c'est de la cocho?
  • Avez vous pensé à secouer la cartouche noire avant de la placer?
  • Après avoir cliqué sur" imprimer" , dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "propriétés", ensuite le mode couleur est sélectionné par défaut. Choissisez l'autre mode, qui est "niveaux de gris", pour faire une impression seulement en noir et blanc
  • L'imprimante ne fonctionne qu'avec toutes les cartouches pleines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit