Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

logiciel

Bonjour. je possède un mac déjà ancien. ayant eu un problème d'imprimante, j'ai racheté à la FNAC , une EPSON , sur les conseils du vendeur, une XP H 245 / 247 Malheureusement en cherchant ce logiciel d'installation on me dit de m'adresser au fabriquant pour avoir le logiciel correspondant. Mon Mac est un OS X version 10.6.8 Pouvez-vous m'aider ? Merci Cordialement LB

Consulter les 2 réponses à la question logiciel

  • Je prolonge ma réponse. Comment vous faire parvenir ma notice ? Inverser mon identifiant et je suis en 50350 ! à+
  • Bonsoir kaloonice, Pour résoudre un pb similaire avec mon imprimante Epson XP 225 Series, j'ai consulté le site d'Epson pour trouver une notice d'installation. L'avez-vous fait ? Sinon chercher sur un site en anglais ou sur ce site à la rubrique "Où est ma notice ...". Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit