Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

LA FAIRE FONCTIONNER

bonjour Acheter depuis 2 ans, je n'arrive plus à la faire fonctionner. le voyant vert allumé, le papier mis, pas de bourrage, encre mise. je dépose mon document sur la vitre, j'actionne le bouton vert, et là il y a un voyant orange s'allume et rien ne se passe. plus rien. elle reste muette !!!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question LA FAIRE FONCTIONNER

• quand vous déposer votre doc sur la vitre et que le voyant vert de marche est allumé, il faut appuyer sur la touche avec une feuille de papier dessinée blanche où bleue
  • Bonjour, vous ne dites pas ce que vous voulez faire ; supposons que vous voulez photocopier: quel bouton vert ? pour photocopier vous avez 2 boutons au choix, un blanc et un bleu avec motif de feuilles de papier. Essayez et tenez-moi au courant, bonne soirée
  • Bonjour, Pouvez préciser quel voyant s'allume ? Peut-être une cartouche d'encre à remplacer ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit