Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Connecter mon imprimante dans le réseau domestique

Bonjour ! Quelle procédure utiliser pour réussir à connecter en wifi une imprimante Epson XP-225 Series dans mon réseau domestique équipé d'une livebox d'orange ? Je recherche par conséquent la notice d'utilisation de cette machine pour réaliser cette opération et la partager. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Connecter mon imprimante dans le réseau domestique

  • slt sous windows, tu installe le logiciel epson sur toutes les machines en wifi la box orange la reconnait et la redistibue perso la mienne sert pour 3 ordi sous windows 10 pro , 2 mac et 1 ipad sur les mac, je n'ai rien installé, ca c fait tout seul
  • Slt Reneis, faut tout lire lors de l'installation personnalisée via le logiciel de l'imprimante, et tu verras que le wifi se paramètre facilement en activant la ou les cases à cocher. C'est tres simple, perso j'avais pas vu la première fois car j'avais opté pour installation rapide, mais si tu choisis installation personnalisée tu verras que c'est simple. Bon courage tu vas y arriver ! A+
  • BONJOUR.IL FAUT ACHETER UNE CLES SPECIALE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit