Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

certains mots et lignes sont illisibles

bonjour a l'impression, certains mots et lignes sont illisibles ou n'apparaissent pas du tout. J'a suivi les indications données sur le document succinct, mais rien n'y fait. L'imprimante n'a que 3 ans 1/2, la précédente même marque et même modèle a duré plus de 10 ans merci

Consulter les 2 réponses à la question certains mots et lignes sont illisibles

  • Bonjour Faites un nettoyage des têtes plusieurs fois de suite 5 ou6 fois et faites un test
  • Bonjour odelène, dans un premier temps être certain qu'il ne manque pas d'encre, ensuite lancer la maintenance "vérification des buses", "nettoyage des têtes" et "alignement des têtes". Normalement tout devrait revenir comme avant. Sinon l'encre a pu séché si l'imprimante n'a pas fonctionné depuis un certain temps, ou autre raisons, mais dabords s'occuper de l'encre et l'entretien, apres on verra ce qui est possible. Mais 3 ans et demi d'une imprimante, surtout celle-ci c'est encore jeune. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit