Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-225

XP-225

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique / 4 cartouches d encre séparées / Connectivité Wi-Fi - Impression directe

Rejoindre

Cartouche d'éncre

Bonjour, je possède une imprimante epson xp-225 et l'imprimante de détecte pas les nouvelles cartouches merci

Consulter les 4 réponses à la question Cartouche d'éncre

  • Bonjour, avez-vous utilisé des cartouches EPSON? Il m'est arrivé d'avoir des problèmes de détection de la cartouche quand je prenais des cartouches "compatibles". Le résultat est aléatoire! Je n'ai jamais eu de soucis avec celles de la marque. Avez-vous bien enclenché la cartouche pour que le contact se fasse? Il faut aussi éviter de toucher la puce avec les doigts!! Bon courage......
  • Bonjour, Il suffit de débrancher la prise USB de votre imprimante. La prochaine fois, débrancher avant le changement de cartouches Cordialement Josseline ADAM
  • Vos cartouches ne sont pas compatibles
  • Si justement les cartouches sont compatible, j'ai deja acheter les meme auparavant et cela fonctionnait, je vais essayer de revoir ca ce week end merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit