Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

livrée avec cartouches

Bonjour l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre pour les premières utilisations ? merci 

Consulter les 43 réponses à la question livrée avec cartouches

  • Oui elle est livrée avec cartouche, par contre ce sont des cartouches d'initialisation donc elles ne durent vraiment pas longtemps, il vaut mieux se préparer à en commander d'autres rapidement.

  • Oui pour les couleurs et le noir

  • Bonjour oui elle est livrée avec des cartouches mais à capacité réduite Cordialement

  • Bonjour. Oui il y a un paquet de cartouches pour une première utilisation.

  • Bonjour oui mais cartouche de démarrage, peu d'impression. Je vous conseille d'acheter un lot de cartouche en même temps. Bonne journée

  • ma commande n'a pas été livrée je l'attends depuis 4 semaines !


  • Oui 4 cartouches 603: 1 noir, 1 bleu, 1 magenta et 1 jaune.

  • Oui elle est directement utilisable

  • Bjr oyi elle est livrée avec des cartouches mais de capacité reduite. Mieux vaut en commander, donc !

  • Bonjour,


    oui elle est livrée avec 4 cartouches 3 couleurs magenta, cyan, yellow et 1 noire .




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit