Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

livrée avec cartouches

Bonjour l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre pour les premières utilisations ? merci 

Consulter les 43 réponses à la question livrée avec cartouches

  • Bonjour, oui les premières cartouches d'encre sont incluses; bien qu'il vous avertisse quelque part qu'ils ne dureront pas aussi longtemps que la normale

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour , oui c'est bien livré avec des cartouches. J'en ai pris en plus pour pas être en rade

  • Oui il y a des cartouches incluses dans le colis. Toutefois, il est préférable de passer commande de cartouches afin de ne pas être à court, car vu la situation,

    il vaut mieux être prudent. Ces cartouches ont le symbole de l'étoile de mer.

  • Bonjour, l'imprimante est livrée avec des cartouches d'encres

  • Oui l'imprimante est livrée avec des cartouches. Pas certain qu'elles soient aussi pleines que celles que vous achèterez par la suite.

    Pour autant vous pourrez imprimer des que vous recevrez l'imprimante.

  • Bonjour. Des cartouches sont fournies mais je doute qu'elles soient aussi bien remplies que celles que vous achetez par la suite.

    Pour autant vous pourrez imprimer des déballage du carton

  • Hello, oui elles sont livrées avec mes elles sont quasi vide ! Franchement grosse déception cette imprimante .......

  • Oui noire et couleurs

  • Oui, avec toutes les couleurs !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit