Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-15000

XP-15000

Voir la description

Pratique : bacs papier avant et arrière Imprimante A3+ compacte et élégante 180 buses noir, 180 buses par couleur Photos de qualité professionnelle

Rejoindre

5 questions sur la communauté XP-15000 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Erreur 034011

Bonjour, je viens de recevoir l'imprimante. Je viens de l'installer. Lors de son premier allumage elle souhaite imprimer un page de test. l'imprimante semble essayer de prendre un feuille. Un bruit de positionnement d'axes et un sifflement aigüe puis il e... voir la suite

Question résolue

Imprimante

Bonjour est ce que c'est une ecotank pour subblimation ??format A 3??Merci

Erreur 000104

Bonjour, je viens de recevoir l'imprimante. J'ai juste faut le déballage, le retrait des plastiques et l'ajout des cartouches. Lorsque j'allume l'imprimante, j'entends un sifflement et le bruit de calage de système. l'imprimante s'arrête et affiche « allu... voir la suite

Répondre

Polyvalente impression photo et impression couleur normale de qualité en A3 ?

Bonjour, est ce que cette imprimante apparemment faite pour la photo, selon le descrip-tif, est également performante pour des impressions d'illustrations ou dessin sur papier non photo mais sur un papier un peu épais en A4 et en A3 ? Merci !

Problème d'impression sur papier art A3+ épais (>300g)

Bonjour, Quelqu'un aurait-il réussi à imprimer sur papier épais en A3+ (exemple LUMIERE PRESTIGE Fibre Baryté 310g A3+) de façon qualitative. Malgré des contacts répétés avec le SAV et 4 échanges standard, tous les modèles testés laissent des marques légè... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit