Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Pratique : bacs papier avant et arrière Imprimante A3+ compacte et élégante 180 buses noir, 180 buses par couleur Photos de qualité professionnelle
Erreur 000104
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je viens de recevoir l'imprimante. J'ai juste faut le déballage, le retrait des plastiques et l'ajout des cartouches.
Lorsque j'allume l'imprimante, j'entends un sifflement et le bruit de calage de système.
l'imprimante s'arrête et affiche « allumée l'imprimante. Consultez votre documentation pour plus de détails ». Le code 000104 est inscrit en dessous.
Avez-vous déjà eu ce cas ?
merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil