Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7835

WorkForce WF-7835

Voir la description

Imprimante multifonction A3 de haute qualité : Impression recto-verso, numérisation, copie et fax jusqu’au format A3 Impression de qualité professionnelle rapide : 25 ppm en noir et blanc et 12 ppm en couleurs Cartouches d’encres économiques : Les cartouches d’encre séparées sont 50 % plus efficaces que les cartouches comprenant trois couleurs Des solutions sans fil : Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

recto verso

Bonour

j'ai acheté une WF-7835 et je n'arrive pas à parametrer mes impressions en recto verso ( impression et scan)

pouriez vous m'apporter une aide ?

mercil

Consulter les 4 réponses à la question recto verso

  • bonjour vous devez paramétrer l impression sur votre ordinateur dans l interface de l impression. choisir resto verso

  • Bongo

    J'ai fait Restore defaults et j'ai pu modifier


    merci de votre aide

  • J'ai fait show setting et il m'a affiché les valeurs ci dessus avec le side printing OFFe


  • Bonjour, pour l'impression recto verso, cela fonctionne très bien, il suffit d'avoir cocher la case recto verso avant de lancer l'impression. Pour le scan idem. Il faut utiliser le bon driver

    • @jrla66234345 tu devrais effacer le driver et le réinstaller, sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre. Je pense que c'est un problème d'installation

    • @ager52633333 la partie entourée de rouge est grise et non modifiable chez moi r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit