Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7835

WorkForce WF-7835

Voir la description

Imprimante multifonction A3 de haute qualité : Impression recto-verso, numérisation, copie et fax jusqu’au format A3 Impression de qualité professionnelle rapide : 25 ppm en noir et blanc et 12 ppm en couleurs Cartouches d’encres économiques : Les cartouches d’encre séparées sont 50 % plus efficaces que les cartouches comprenant trois couleurs Des solutions sans fil : Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

15 questions sur la communauté WorkForce WF-7835 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Compatibilité Chromebook

Cette imprimante WF7835 est elle compatible Chromebook ?

SCAN FORMAT A3

Bonjour, Peut-on scanner du format A3merci

recto verso

Bonour j'ai acheté une WF-7835 et je n'arrive pas à parametrer mes impressions en recto verso ( impression et scan) pouriez vous m'apporter une aide ? mercil

Scanner recto verso automatique

Bonjour y a t il un scanner recto verso automatique sur cette imprimante? Merci

grammage papier

Bonjour, a combien de grammage maximal de papier peut-on aller ?Merci

Répondre

Encre 405 ou 405XL ?

Peut-on utiliser des cartouches 405 ET des cartouches 405XL sans distinction ?? merci

EPSON WORKFORCE 7830

Bonsoir à tous, Lorsque j'imprime ou scanne par le chargeur avec ma workforce 7830 un trait vertical apparait. Comment le supprimer. Cordialement Christine

Question résolue

Impression A4

Imprime t'elle des feuilles au format A4 également ?

Bac chargeur A3

Cette imprimante dispose t elle d un véritable bac chargeur A3, quelle en est capacité ? Merci

impression PDF

Bonjour à tous, mon imprimante WORKFORCE WF-7840 imprime très bien et très vite des textes mais elle est hyper lente pour les PDF pourtant le dernier que j'ai demandé faisait seulement 48ko... Est-ce pareil pour vous ou y a t'il un réglage que j'ai raté ?... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit