Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7835

WorkForce WF-7835

Voir la description

Imprimante multifonction A3 de haute qualité : Impression recto-verso, numérisation, copie et fax jusqu’au format A3 Impression de qualité professionnelle rapide : 25 ppm en noir et blanc et 12 ppm en couleurs Cartouches d’encres économiques : Les cartouches d’encre séparées sont 50 % plus efficaces que les cartouches comprenant trois couleurs Des solutions sans fil : Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

impression PDF

Bonjour à tous,


mon imprimante WORKFORCE WF-7840 imprime très bien et très vite des textes mais elle est hyper lente pour les PDF pourtant le dernier que j'ai demandé faisait seulement 48ko...


Est-ce pareil pour vous ou y a t'il un réglage que j'ai raté ?


merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question impression PDF

  • Bonjour ,

    je n'ai aucun soucis de rapidité d'impression de PDF.

    N'hésitez pas à effectuer les MàJ de Epson directement sur le site dédié.

    Vous pouvez vérifier dans les paramètres d'impression que vous ne soyez pas en impression haute définition .

    Si vous aviez choisi lors d'une précédente impression de ce document une impression en haute résolution , il est possible que ce paramètre soit resté.

  • Je viens d'imprimer la page de certificat covid qui est en pdf. Et cela a pris une 10 aine de secondes. max. Un temps normal.

    Vérifiez que vous n'avez pas mis un paramètre spécifique pour l'impression des pdf

    • @coad32335464 Merci pour l'info et d'avoir pris le temps de l'aider, , ça me permet d'avoir un comparatif

  • Souvent, ce genre de problème vient d'une lenteur réseau. Le wifi met du temps à transmettre votre pdf. C'est une idée. Avez-vous la possibilité de brancher votre imprimante en ethernet ou en USB pour faire un essai ?

    • @r.ba11521114 Je suis en wifi avec la fibre donc débit très correct . j'ai fait une mise à jour du logiciel et j'ai redémarré l'ordi et l'imprimante, ça a l'air mieux. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit