Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

PANNE A REPETITION

Bonjour,

depuis 1 an je suis à plus de 7 interventions dont un remplacement de machine

Suis je le seul ?

après la première panne (bruit dans les engrenages et pas d'impression malgré le déplacement des têtes) et 3 visites du réparateur . Remplacement de la machine.

un mois après probleme embrage bac 1, puis 1 mois après bacs 2, puis 1 mois après problème alignement de tête, puis bourrage régulière, puis, ...la liste est longue le service consommateur me balade.

Avec vous d'autre expérience similaire ?

Consulter les 15 réponses à la question PANNE A REPETITION

  • Bonjour,

    Je n'ai pas tous ces problème mais depuis quelques semaines je constate que le recto-verso ne fonctionne plus correctement. l'imprimante imprime bien en recto-verso mais sur deux feuilles consécutive (une feuille le recto à l'endroit et la suivant le verso à l'envers). Je pense essayer une désinstallation logiciel puis réinstallation en espérant qu'il ne s'agit pas d'un problème mécanique.

    Pour ce qui vous concerne, votre expérience parait bien désolante. La garantie européenne de 2 ans s'applique et le vendeur doit assurer le bon fonctionnement de son matériel. Peut-être devriez vous vous rapprocher d'une association de consommateur pour obtenir le remplacement (une nouvelle fois si j'ai bien compris) de votre matériel.

    Il me semble en règle général que ces produits grand public sont de qualité inégale et peu fiable pour un usage intensif.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Moi je n ai pas de souci avec la machine au niveau des pièces , cela fait 3 ans que je l a possède.

    Quelque souci avec les alignements mais j ai réussi à rectifier. Le problème vient du fait que j utilise pas des cartouches d encre epson. Mais la prochaine j achète des cartouche epson même si c est très cher.


    Cordialement


  • Bonjour

    Non pas de problème particulier, hormis faire nettoyage de tête fréquemment ( si peu utilisation)

  • Bonjour,

    Pas d'expérience similaire pour moi, elle tourne tous les jours et totalise 22500 impressions, juste quelques soucis de reconnaissance de cartouche compatible mais sinon OK.

  • Bonjour,

    Nous avons cette imprimante depuis plus d'un an et pas de problèmes particuliers. Elle est utilisée quasi quotidiennement pour une dizaine d'impressions en moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit