Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'ai pas tous ces problème mais depuis quelques semaines je constate que le recto-verso ne fonctionne plus correctement. l'imprimante imprime bien en recto-verso mais sur deux feuilles consécutive (une feuille le recto à l'endroit et la suivant le verso à l'envers). Je pense essayer une désinstallation logiciel puis réinstallation en espérant qu'il ne s'agit pas d'un problème mécanique.
Pour ce qui vous concerne, votre expérience parait bien désolante. La garantie européenne de 2 ans s'applique et le vendeur doit assurer le bon fonctionnement de son matériel. Peut-être devriez vous vous rapprocher d'une association de consommateur pour obtenir le remplacement (une nouvelle fois si j'ai bien compris) de votre matériel.
Il me semble en règle général que ces produits grand public sont de qualité inégale et peu fiable pour un usage intensif.
Cordialement