Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

PANNE A REPETITION

Bonjour,

depuis 1 an je suis à plus de 7 interventions dont un remplacement de machine

Suis je le seul ?

après la première panne (bruit dans les engrenages et pas d'impression malgré le déplacement des têtes) et 3 visites du réparateur . Remplacement de la machine.

un mois après probleme embrage bac 1, puis 1 mois après bacs 2, puis 1 mois après problème alignement de tête, puis bourrage régulière, puis, ...la liste est longue le service consommateur me balade.

Avec vous d'autre expérience similaire ?

Consulter les 15 réponses à la question PANNE A REPETITION

  • Bonjour

    Utilisateur modéré depuis un an, aucune panne à ce jour

  • Bonsoir,

    Utilisateur depuis août 2018, connectée à trois ordinateurs en réseau wifi je n'ai depuis ce jour rencontré aucun problème. J'ai même été très agréablement surpris par la grande qualité des tirages photo.

    Bon courage

  • A part une buse bouchée tout va bien... Votre imprimante doit avoir un defaut... Bon courage...

  • Bonjour,


    Je l'utilise depuis 2 ans et aucun problème pour ma part

    Bon courage

  • Non, aucun problème depuis bientôt 1 an

  • Bonjour,

    Je dois avoir mon imprimante depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de soucis... juste un bourrage papier une fois ou deux.

    Peut-être que si vous évoquez la répression des fraudes, le service consommateur vous proposera une véritable solution ?

    Bonne chance ;)

  • Bonjour, effectivement produit de qualité douteuse, déjà deux interventions en peu de temps et pour une utilisation très modéré... produit à éviter.

  • bonjour

    j'ai du changer de machine une fois car je ne l'avais pas utilisé depuis longtemps et que les tetes était impossible à nettoyer, mais à part ça pas de gros problème

  • Bonjour, c'est vraiment pas de chance.

    Pour l'instant je n'ai pas eu de gros problèmes, quelques bourrages

  • Nous avons 5 machines comme celle-là depuis 1 an, une est déjà au rebus et toutes les autres ont eu des pannes.

    Machine extrèmement fragile, problème récurents de têtes d'impression, machine ralentie par le fabriquant si l'on utilise des cartouches compatibles.

    Très déçu pour une marque aussi connue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit