Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

tache des impressions

Bonjour,

La boite des taches d'impression est pleine. Je n'arrive pas à les supprimer de mon Epson. Que faire ? Blocage total des impressions

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question tache des impressions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de supprimer les impressions depuis le spooler d'impression (barre des taches : l'imprimante) ? Si ça ne marche pas, éteignez l'imprimante puis redémarrez-la.

    Si ça ne marche pas, il faut vider le spooler à la main. Je vous conseille de l'arrêter en ouvrant "Services" (avec Win 10, tapez "Services" dans la fenêtre de recherche à gauche de la barre des tâches en bas et Windows vous proposera le bon ), cherchez "Spouleur (?) d'impression", arrêtez-le. Je vous conseille aussi d'éteindre l'imprimante. Laissez la fenêtre ouverte. Puis allez dans C:system32spoolPRINTERS et effacez tous les fichiers. Attention : il faudra relancer toutes les impressions. Puis relancez le spooler d'impression (facile puisque la fenêtre est encore ouverte). Et rallumez l'imprimante. Normalement tout remarche.


    Bonne manip',

  • Bonjour avant de répondre aimerai poser une question pour moi le buffer d impression ou la file d impression est sur l ordinateur pas sur l imprimante donc avec vous regarder à le supprimer sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit