Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les impressions depuis le spooler d'impression (barre des taches : l'imprimante) ? Si ça ne marche pas, éteignez l'imprimante puis redémarrez-la.
Si ça ne marche pas, il faut vider le spooler à la main. Je vous conseille de l'arrêter en ouvrant "Services" (avec Win 10, tapez "Services" dans la fenêtre de recherche à gauche de la barre des tâches en bas et Windows vous proposera le bon ), cherchez "Spouleur (?) d'impression", arrêtez-le. Je vous conseille aussi d'éteindre l'imprimante. Laissez la fenêtre ouverte. Puis allez dans C:system32spoolPRINTERS et effacez tous les fichiers. Attention : il faudra relancer toutes les impressions. Puis relancez le spooler d'impression (facile puisque la fenêtre est encore ouverte). Et rallumez l'imprimante. Normalement tout remarche.
Bonne manip',