Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

PROBLEME D'IMPRESSION A3

Bjr , j'ai un problème avec EPSON WORKFORCE 7610 je n'arrive pas à imprimer en A3 Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME D'IMPRESSION A3

  • Elle est tombée en panne, 2 jours après la fin de garantie !!!!!!!
    • @VilainE2246 bonjour

      1 changer les a4 vers a3 dans le chargeur

      2 à l'invite sur l'écran confirmer le chargeur en papier A3

      3 quand vous imprimer choisir bon forma de papier

      4 faire pré impression visuelle en A3

      5 si ok confirmer puis tester

      cordialement joker57.fr

  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que vous. J'ai dû la retourner au SAV... Il parrait que les têtes d'impressions étaient bouchées alors qu'en A4 elle imprimait très bien (bouchées que pour A3 donc). J'ai appris que le gros problème d'epson étaient leurs cartouches d'encre qui séchaient très vite (parce qu'elles ne sont pas assez chères comme ça !) À voir avec eux donc... Peut-être appeler avant pour voir si ce n'est pas un autre problème, ils ouvriront un dossier. Cordialement
  • Bonjour, Vous devez mettre les feuilles A3 dans le bac d'alimentation (celui-ci peut s'agrandir, si, si !) puis sélectionner le format A3 sur l'imprimante sur l'écran de celle-ci (type de papier que vous mettez dans le bac), et ensuite lancer l'impression en sélectionnant bien le format A3 dans la fenêtre d'impression du programme. Tout est à faire en sens inverse quand vous remettez du A4. Voilà ! J'ai un peu tâtonné aussi.
  • Bonjour, Vous devez mettre les feuilles A3 dans le bac d'alimentation (celui-ci peut s'agrandir, si, si !) puis sélectionner le format A3 sur l'imprimante sur l'écran de celle-ci (type de papier que vous mettez dans le bac), et ensuite lancer l'impression en sélectionnant bien le format A3 dans la fenêtre d'impression du programme. Tout est à faire en sens inverse quand vous remettez du A4. Voilà ! J'ai un peu tâtonné aussi.
  • bonjour, nous avons eu le même problème au début mais maintenant c'est ok. Il faut juste mettre les feuilles A3 dans le même bac que les feuilles A4 (les butoirs en plastiques sont extensibles, tout comme le bac lui-même qui s'allonge) et là l'imprimante à reconnu le bac papier et nous a sortie une feuille en A3.
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème que vous. J'ai dû la retourner au SAV... Il parrait que les têtes d'impressions étaient bouchées alors qu'en A4 elle imprimait très bien (bouchées que pour A3 donc). J'ai appris que le gros problème d'epson étaient leurs cartouches d'encre qui séchaient très vite (parce qu'elles ne sont pas assez chères comme ça !) À voir avec eux donc... Peut-être appeler avant pour voir si ce n'est pas un autre problème, ils ouvriront un dossier. Cordialement
  • Bonjour, Précisez le type de fichier ou d'image que vous voulez imprimer, son format, le logiciel utilisé pour l'impression et avez-vous un message d 'erreur ?
  • Bonjour, Pourriez-vous SVP préciser : Le type de document ou d'image que vous voulez imprimer, le format du document ou de l'image, avec quel logiciel imprimez-vous et avez-vous un message d'erreur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit