ThierryK5960
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,La mise à jour a dû mal se passer. Elle ne doit pas être complète. Vous n'avez touché ni à l'ordinateur ni à l'imprimante pendant que la mise à jour se faisait ? Vous n'avez pas non plus été déconnecté d'internet ? Dans tous les cas, si le bouton marche/arrêt ("soft" puisqu'il ne s'agit pas d'un vrai interrupteur) ne réagit plus, je ne vois qu'une solution : couper le jus ! En vrai. Donc débranchez-à. Attendez quelques instants que les mémoires, les tampons, les états soient remis à zéro (15 s pour être sûr ou plus ?!). Et rebranchez-là en espérant que l'initialisation se passe correctement et que la mise à jour puisse redémarrer (avec l'imprimante). Bon courage !!!Thierry