Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

N'imprime plus en noir

Bonjour,


J'ai changé les cartouches de mon imprimante mais depuis l'impression en noir ne fonctionne plus. Je peux imprimer ou photocopier en couleur mais lorsque je veux imprimer ou photocopier en noir la feuille ressort blanche.

J'ai fais le nettoyage de tête d'impression, pour les couleurs aucun soucis mais pas de noir.

Si quelqu'un sait d'où ce problème peut venir et comment le résoudre svp.

Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question N'imprime plus en noir

  • J'ai le même problème depuis mon changement de la couleur magenta : cartouche toute neuve Epson, reconnue par l'imprimante, la date est bonne, l'imprimante a servi le même jour avec l'ancienne cartouche magenta qui fonctionnait très bien avant d'être vide. Nettoyage des buses faite. Et le niveau de la nouvelle cartouche diminue à force de faire des nettoyages de buses et essayer l'impression. Incompréhensible !!! Quelqu ‘un a-t-il une inspiration ?

  • Bonjour,

    Pour la cartouche ca me met que le niveau d'encre est plein donc je pense qu'elle est reconnue. Je n'y connais pas grand chose.


    J'ai fais un test d'impression mais seulement les couleurs apparaissent.


    Je ne peux ni photocopier en noir et blanc ni imprimer, que ce soit à partir d'un ordinateur ou juste la photocopieuse

  • Bonjour, malheureusement Epson est connu pour ce genre de problème, quand on utilise les cartouches « génériques ». Cela m'arrive régulièrement. La tête sèche à peine et l'impression ne se fait plus.

    Il faut ressortir et remettre la cartouche à nouveau, s'il faut essayez plusieurs fois.

    Et Des fois ça marche.

  • Bonjour,

    Votre imprimante reconnait-elle la cartouche ? Si non, il faut la changer.

    Si oui, avez-vous fait un test d'impression ? de test des buses. Si rien n'apparaît soit les buses sont bouchées soit il faut changer la cartouche.

    Est-ce que vous pouvez photocopier en noir et blanc ? Si oui, peut-être faut-il regarder du côté de l'ordinateur et des propriétés de l'imprimante.

    J'espère que ça va s'arranger.

  • Bonjour,

    Oui la date est bonne, la cartouche neuve. L'imprimante n'avais pas servi pendant 3 mois, j'ai donc changer les 4 cartouches, mais seulement la noire ne fonctionne pas.

    Je vais essayer de nettoyer les buses alors.

    Merci ??

  • Bonjour,La date de "consommation" de la cartouche noir est-elle bonne ? Si la date est dépassée depuis "Longtemps", il est fort probable que la cartouche soit "vide" ou "sèche", le problème soulevé venant de là.Sinon, il faut peut être utiliser un kit de nettoyage des buses (voir vidéo et référence sur le net) avec recherche google "Déboucher les buses de son imprimante EPSON"Salutations
  • Certainement un problème de reconnaissance de la puce de la cartouche. Échanger votre cartouche dans le magasin où vous avez acheté votre produit. Pas normal, au vu du prix.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit