Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

mon Epson WF7610 imprime des bandes de couleurs verticales

Bonjour depuis quelques temps mon Epson WF7610 imprime des bandes de couleurs verticales sur les marges de la zone imprimable de chaque page. C'est pareil pour une impression envoyée depuis l'ordinateur et pour des photocopies. Même en noir et blanc, il y a ces bandes de couleur. J'ai essayé toutes les taches d'entretien, rien ne change. Merci en avance pour votre conseil, Ben

Consulter la réponse à la question mon Epson WF7610 imprime des bandes de couleurs verticales

  • Bonjour, On dirait qu'elle fait un test. Je commencerais par lancer un test d'impression pour voir si ça débloque. Evidemment arrêter l'imprimante (je suppose que ça a été fait) et la rallumer mais entre temps débrancher l'alimentation pour effacer certaines mémoires. Comme ça le fait même en photocopie, ce n'est pas un problème de pilote d'impression. À votre place je ferais une mise à jour du logiciel de l'imprimante. Si ça ne marche pas... revoir toutes les options d'impression. Pas d'autres idées. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit