Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7610

WorkForce WF-7610

Voir la description

Recto / Verso A3 en impression Impression A3+ Wi-Fi - Wi-Fi Direct - Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

impression

bonjour a toutes et tous ;j'ai une imprimant wf 7620 mais elle imprime des feuilles blanche même quand je fais le test impression il y a rien merci pour un renseignement

Consulter les 3 réponses à la question impression

  • Bonjour déjà eu des problèmes similaires si cartouche non originale une sur le lot peut bloquer tout sinon tête d'impression qui se bouche et même les kit avec solvant ny on rien fait.la solution que j'avais trouvé a l'époque a été de démonter la tête et de la tremper dans un peut d'eau chaude mais a faire attention au fil.si ça peut aider
  • Bonjour,

    j'ai le même problème. probablement l'encre a séché et il faut nettoyer les têtes d'impression. je viens d'acheter un kit solvant spécial encre, mais pas encore eu le temps de le faire.

  • Bonjour,


    Peut-être un problème de papier (trop fin : au moins du 90g) ou un problème côté ordinateur (à ré-installer ?) ou simplement plus d'encre, mais je pense que vous avez vérifier. Je verrais bien un problème du côté du papier ou de son entraînement : bourrage, trop fin, galet qui ne fonctionne pas...


    Cordialement,


    Thierry


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit