Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3825

WorkForce WF-3825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Cartouches d’encres économiques Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

Wi-Fi Direct

Question résolue

Bonjour, y a-t-il le Wi-Fi Direct ? Je n'ai pas de box internet. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Wi-Fi Direct

  • Réponse jugée utile

    Oui, regardez dans les petits symboles sur l'affichage

  • Bonjour, sur l'écran de configuration sur la machine il y a un paramètre WIFI direct à configurer ... Je ne l'ai pas fait car j'ai une box, mais en tous cas le paramètre est là ...

  • Bonjour , oui elle a le Wi-Fi Direct.

  • Bonjour, oui vous pouvez vous connecter directement

  • Si vous n'avez pas de box internet , il faut forcément connecter votre imprimante à un réseau Wi-Fi pour imprimer à distance sinon il faut un câble reliant votre ordinateur à l imprimante

  • Connexion en câble RJ45 de l' imprimante vers la box sur un port R145 sur ta box . Ta box va délivrer une adresse ip vers ton imprimante . Ou simple un câble USB pour imprimante.

    • @patr46233611 Bonsoir, merci pour votre réponse mais je n'ai pas de box c'est pour cela que je cherche une imprimante avec Wi-Fi Direct.

  • Bonjour,


    Connexion directe d'un périphérique intelligent et

    l'imprimante (Wi-Fi Direct)

    Wi-Fi Direct (PA unique) vous permet de connecter un périphérique intelligent à l'imprimante sans passer par un routeur sans fil, et ainsi imprimer directement depuis le périphérique intelligent.

    Cette méthode de connexion est recommandée lorsque vous n'utilisez pas le Wi-Fi chez vous ou au bureau, ou lorsque vous voulez connecter directement l'imprimante et l'ordinateur ou le périphérique intelligent. 

  • Oui il y a le Wi-Fi Direct

  • Si vous n'avez pas de box, ni de réseau accessible à proximité, vous pouvez utiliser votre smartphone pour connecter votre ordi portable. C'est le même principe pour votre imprimante..

    Paramétrez votre smartphone pour le rendre détectable, activez la "wifi direct" sur l'imprimante, et suivez les indications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit