Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

scanner epson

bjr, je cherche à activer la fonction sana de mon epson WF 3620 avec mon mac. Merci

Consulter les 7 réponses à la question scanner epson

• as tu bien rajouté ton imprimante ( dans imprimantes et scanners) et pour bien la configurer, je te conseil de la raccorder via une prise USB en directe a ton Mac. Il me semble que tu devrais régler ton problème. Cordialement
  • Désolé, je voulais dire la fonction "scanner" ... mais la procédure proposée par Cabot.... ne fonctionne pas = case départ, je suis bloqué : les assistances apple et epson ne savent pas non plus !!!
  • pour mac, je confirmes la version de CabotF3642, si c est bien la fonction que tu appels sana.
  • si, tu pouvais m en dire plus sur la fonction que tu appels sana ? je pourrais essayer de te dépanner. cordialement
  • Idem, précisez ce que vous voulez, la fonction sana est ?????
  • En effet, les "Pilotes" Epson ne fonctionnent pas pour le scanner. Il faut : Ouvrir "Préférences Système" sur le Mac Puis "Imprimantes et scanners" Puis "Numériser" Puis "Ouvrir le scanner" On a alors toutes les options et les commandes pour faire fonctionner le scanner
  • Bar, désolé, je ne connais pas cette fonction sana

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit