Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Problème papier

Question résolue

Bonjour a tous,

Jaimerai savoir si quelqu'un sait ce quil faut faire quand mon imprimante narrive plus a prendre le papier? Jai déjà nettoyer les roue en caoutchouc

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème papier

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Oui, la desinstaller d'abord, la reéinstaller par la suite via le site Epson ou par le CD fournit lors de l'achat
  • Réponse jugée utile
    c'est probable que le spoiler ne fontionne plus , alors desinstaller et reinstaller (ce qui pourrait reactiver à nouveau le spoiler
  • super, je suis content pour vous! bonnes fêtes de Pâques
  • Merci beaucoup cela refonctionne

  • Mais la reinstaller son mon pc?

  • Bonjour, Il faudra la desinstaller et raréinstaller. Tu trouve sur Epson le lien pour installer l'imprimente. Car si tu a encore le CD d'origine ça va aussi, mais il faudra faire tous les up après.Cordialement lecancer
  • Bonjour !

    Je pense que dans un premier temps il faut éteindre votre imprimante et la rallumer en suite.Ou à défaut de ça, posez la question à Epson.Dans le cas contraire si votre imprimante est toujours sous garantie, après le confinement ramener là chez le vendeur.

    À mon niveau c'est tout ce que je peux vous conseiller de faire, avec mon imprimante (HP sans pub) j'ai pas ce genre de problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit