Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Problème d'impression

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante wf 2650 imprime une ligne sur deux pouvez vous maidez ?

Jai nettoyer les tetes, enlever remis les cartouches mais rien ny fait.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème d'impression

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Magali,


    j'ai eu le même problème avec des cartouches neuves. J'ai simplement relancé 3 ou 4 fois le nettoyage des têtes d'impression et c'est reparti. J'espère que vous aurez autant de chance que moi.

    cdt

  • Bonjour, pour ma part, après avoir racheter de nouvelles cartouches d'encre et réaliser plusieurs nettoyages des têtes je n'ai pas pu récupérer une impression correcte je me suis donc résigné à racheter une autre imprimante cette fois ci j'ai pri une laser pour ne plus avoir ce problème.

  • Merci je vais essayer

  • Bonsoir, ce qu'il m'ai arrivé et des coup j'ai dû racheter une autre imprimante!!!! j'ai tout essayé rien à faire ,

  • Bonjour, dsl je n'ai plus cette imprimante 

    Depuis 1 ans code erreur constamment.

  • courage il faut insister

  • Bonjour,

    Il faut faire le nettoyage 10 fois de suite au moins ! celà vide évidemment la cartouche de moitié... Attention a ne pas la laisser trop longtemps hors usage et attention aux encres pas chères

  • Bonjour, en effet c'est compliqué au point que je me suis séparée de mon imprimante .( 1 an d'utilisation, plus jamais EPSON ) navrée de ne pouvoir vs aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit