Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante mais je n'arrive pas a imprimer. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'impression

• bonjour, tout d abord l imprimante est elle connectée soit en wifi ou usb au PC ou à OSX ? sinon, 1ere chose à faire c est de la faire reconnaitre par le PC ou OSX. et ensuite tout va tout seul.
  • Quel est votre type de connexion est ce wifi ou est ce ethernet entre votre ordi et l epson ? Avez vous installé les drivers du cd vendu avec ? En wifi vous pouvez la localiser via une appli smartphone de chez epson qui s appelle iprint si c est en wifique vous avez choisi de vous y connecter donc sans aucun câble il faut configurer les parametres devl epson pour que l imprimante puisse etre reconnu de votre box...
  • Bonjour, j'ai la même, et n'ai eu aucun problème... est-ce que votre imprimante est bien "installée" et reconnue par votre ordinateur ? êtes vous sous PC ou sous MAC ?
  • C'est un peu léger comme informations : - L'installation s'est bien passée ? - Wifi ou USB ? - Quels sont les messages ? ... et toute autre information ou message affiché.
  • Bonjour Travaillez en wifi ou en câble usb ?
  • Bonjour Anne-Laure. Votre question est trop vague. S'il s'agit de l'installation complète de l'imprimante, faites-vous aider localement par une de vos connaissances. Mais sans être un pro de l'informatique, tout est assez évident et automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit