Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-3620DWF

WorkForce WF-3620DWF

Voir la description

Recto / Verso toutes fonctions Wi-Fi / Wi-Fi Direct / Ethernet / Lecteur de cartes Ecran tactile couleur 6,8 cm Bac papier 250 f. + Chemin papier manuel arrière

Rejoindre

intallation

Bonjour, comment faire le chargement des logiciels? merci

Consulter les 7 réponses à la question intallation

• Allez sur le site Epson Europe, Allez à la rubrique support. Ensuite, choisissez le modèle. Vous trouverez le logiciel d'installation pour PC et pour Mac. Pour une tablette sous Windows, allez au Windows store. Pour une tablette sous Android, téléchargez l'appli sur Google play, pour les Ipad, sur Apple store
  • Tout est disponible sur le site officiel EPSON. Pour installer mon imprimante, j'ai chargé le CD livré avec sur mon ordinateur, ce qui m'a permis de paramétrer l'imprimante et de l'enregistrer sur EPSON pour qu'elle fonctionne en WIFI. Ensuite, j'ai chargé les applications EPSON PRINT sur tablette et téléphone via Google play (idem via apple store). Ces applications comportent toutes les fonctionnalités : impression, scan, photo..
  • vous n'avez pas eu un cd d'installation avec l'imprimante? si oui vous l'insérer dans l'ordi, et vous suivez le processus.
  • Sur tablette il faut google et télécharger apps Epson Iprint version 6.1.0
  • je ne peux vous repondre helas, je manque cruellement de documentation et mode d emploi de mon imp epson- n ayant pas d ordi mais une tablettee pas reussi à trouver je rame !!! j ai84 ans dommage bonne machine jm
  • Bonjour, sur le site EPSON choisir le modèle et télécharger le logiciel et l’installer sur l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit